Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais sans mon auxi
6 février 2022

À quoi sert ce blog ?

Eh oui, à quoi sert ce blog

Suite à quelques questions que l'on m'a posées, je voulais vous préciser que ce blog n'est pas la réplique du livre. J'y parle du livre et je dévoile quelques extraits, mais ce n'est en aucun cas, le livre en lui-même. En fait, ce blog sert surtout à parler du livre, de sa création, des difficultés que je rencontre pour le faire éditer et surtout, à annoncer sa parution quand il sera édité et publié. 

Voici un extrait du sommaire (qui peut encore évoluer) :

Extrait du sommaire

Certains attendent avec impatience la suite des aventures des personnages décrits précédemment, mais comme vous pouvez le voir, les personnages ne font que ponctuer le livre, entre les différentes situations anecdotiques. Ils apparaissent parfois dans les situations, mais ne sont pas présents en permanence.  

C'est principalement sur les anecdotes qu'est fondé ce bouquin, et j'espère bien qu'il aidera les auxiliaires à comprendre comment nous voyons les choses, nous de notre fauteuil. Il aidera également les autres malades dans la même situation que moi, à comprendre qu'ils ne sont pas seuls à rencontrer des difficultés et que toutes ces frustrations peuvent être perçues avec un point de vue différent. 

Ce blog va s'étoffer au fur et à mesure, donc n'hésitez pas à vous abonner. 

Merci à tous. 

243833223_284772346592145_8934178747558558745_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jamais sans mon auxi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 197
Publicité