Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais sans mon auxi
23 avril 2022

Un livre humoristique, pourquoi ?

La collecte avance et elle a même déjà atteint les 2700 euros demandés. C'est vraiment super, et je vous en suis très reconnaissante. 

Si nous pouvions aller encore plus loin, ça serait vraiment extraordinaire. 

Je vous remets le lien pour pré commander votre ou vos exemplaire(s) : 

Pré-vente du livre illustré "Jamais sans mon auxi" par karine -BRAILLY — KissKissBankBank

Alors, pourquoi un livre humoristique ? 

Il est vrai que la maladie ne s'y prête pas. Quand on vous annonce trois à cinq ans d'espérance de vie, ça ne vous fait pas trop rire à priori. 

Et pourtant, l'humour c'est la vie ! 

Pour moi, tout passe avec un peu d'humour. La maladie crée un environnement anxiogène, et s'il n'y a pas cette petite soupape qu'est l'humour, alors autant se tirer une balle dans la tête, tout de suite. 

Cette maladie est horrible, et plus elle progresse, plus on est sujet à des angoisses. Et à chaque fois que J'étais angoissée, la seule chose qui m'aidait à combattre cette angoisse, c'était l'humour. 

J'ai donc pris le parti d'observer mes auxiliaires, et d'en faire des caricatures. Ça m'a libérée, dans un premier temps, faisant ainsi d'une frustration face à une difficulté, un petit texte rigolo. Je n'avais aucune idée de ce que j'allais faire de toutes ces petites caricatures. 

Puis j'ai arrêté d'écrire pendant quelques mois, pour reprendre de plus belle, jusqu'à ce que l'idée d'un livre illustré par mon frère Laurent, surgisse. 

Et voilà le résultat. 

278550485_826861992040555_5436503573924307193_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Jamais sans mon auxi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 197
Publicité