Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais sans mon auxi
28 mars 2022

La couverture, encore et toujours...

La couverture jaune l'emporte très largement sur la rouge dans le sondage Facebook !

Suite au sondage, et après toutes vos remarques, surtout sur Facebook, mon frère continue à chercher à améliorer la couverture de mon livre. 

Voici un exemple de couleur différente, avec une autre mise en forme du titre :

277356785_302643391905539_8688004199120174769_n

D'ici quelques temps, vous aurez la possibilité de réserver votre exemplaire du livre, à un prix de lancement. 

Sachez déjà que tous les bénéfices des ventes iront à l'association Tous en selles contre la SLA, une association qui promeut les recherches sur le microbiote et l'axe intestins-cerveau dans la SLA. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jamais sans mon auxi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 197
Publicité