Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais sans mon auxi
2 février 2022

MouDuGenou, l'histoire...

Je me souviendrai toujours de la première fois que j'ai vu MouDuGenou. Elle était venue pour une formation, mais était déjà pressée de repartir une fois arrivée. Les horaires de la formation ne lui convenaient pas et elle disait qu'elle savait déjà tout ça, et que c'était inutile. 

Je me souviens aussi de la première fois qu'elle est intervenue à mon domicile, seule. 

Elle avait fait les transmissions rapidement avec l'auxiliaire précédente, et quand celle-ci lui avait dit que je ne mangeais pas beaucoup, elle lui avait répondu :" Avec moi, elle va manger ! ". Les présentations étaient faites et je savais à qui j'avais à faire. 

Pourtant son allure n'avait rien à voir avec son ton autoritaire, bien au contraire. 

MouDuGenou se déplaçait toujours en balançant les bras autour de son corps opulent avec nonchalance.  

244718968_208957751302870_1747233804812545191_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Jamais sans mon auxi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 196
Publicité