Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais sans mon auxi
9 avril 2022

Les pré commandes sont lancées !

Ça y est, le livre est en pré commande sur la plate-forme KissKissBankBank !!!
 
Merci beaucoup à vous tous de participer à cette pré-vente, qui me permettra de financer l'impression de cent premiers livres, et plus si affinités.
C'est une autre façon de faire un don, tout en se faisant plaisir ! 
Ce livre a été écrit par moi-même et illustré par mon frère Laurent, dans le but de faire connaître maladie horrible qu'est la maladie de Charcot, aussi appelée SLA.
Tous les bénéfices iront à l'association Tous en selles contre la SLA, pour notre prochaine étude sur le séquençage de 50 patients sla et de leurs conjoints.
Cette étude permettra de voir l'évolution du microbiote intestinal lors de la maladie.
Merci à vous de participer, c'est ici :
Publicité
Publicité
Commentaires
Jamais sans mon auxi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 197
Publicité