Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais sans mon auxi
5 août 2022

La suite des anecdotes de TataJosiana

Eh oui, le livre est terminé, publié et déjà en vente dans toutes les bonnes librairies, mais cela n'empêche pas Tata de continuer à faire des siennes ! 

Mercredi soir, elle arrive pour faire la nuit. Sauf que le collecteur urinaire avait fui. 

En fait, cela fait un peu plus de deux ans que j'utilise des collecteurs urinaires, pour éviter les transferts à la chaise percée à chaque pipi. C'est un peu l'équivalent du Pénilex, une partie se colle à l'entrejambe, et l'autre est composée d'une poche et d'un tuyau que l'on branche sur la première partie. 

C'est très difficile à positionner car l'anatomie de la femme n'est pas simple. Et il y a souvent des fuites au niveau de la partie collée. 

Voici les photos :

Le collecteur seul 

297375382_3196321630642840_10829059135237746_n

 

Le collecteur relié à une poche

297608398_802112304302613_8827688933649266679_n

Donc Tata arrive mercredi soir, et je lui dis que le collecteur fuit. Elle prépare une alèse et me transfère au lit. Et là, elle me demande si elle l'enlève (le collecteur), et si je souhaite une petite toilette. 

Étonnée positivement par sa réponse, car d'habitude elle a plutôt tendance à me mettre une couche avec tout dedans, je dis oui. 

Elle détache alors la deuxième partie, celle avec la poche, et part à la salle de bain. 

Je pense alors qu'elle va revenir avec le spray qui permet de décoller le collecteur à sa base, et de quoi faire la toilette. 

Mais elle revient uniquement avec un gant et commence à me laver les cuisses et le pubis en passant sur le collecteur. En fait, elle nettoie même le collecteur !!! 

Je suis prise d'un fou rire en pensant à ce que je vais pouvoir raconter à Daphné Car c'est quand même fou de laver un collecteur qui fuit. Elle s'en rend compte et me demande alors si je veux qu'elle décolle le collecteur ! Évidemment, c'est ce que l'on fait quand il fuit. À quoi bon garder un collecteur qui fuit !?!? 

Toujours est-il qu'elle a fini par le décoller et me faire une toilette intime. 

Mais nous en avons quand même bien ri le lendemain. 

Ah cette Tata ! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
En effet tatajosiane une perle rare , faut pas la làcher , par contre moi aussi j'aurais du mal à mettre du double face sur foufoune . hahaha !!!!
Répondre
Jamais sans mon auxi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 197
Publicité