Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais sans mon auxi
16 mars 2022

LeChatMalo, l'histoire...

J'ai adopté ce petit chaton à la SPA, quelques mois après avoir déménagé. Nous y sommes allés un samedi, avec mon fils et mon auxiliaire de l'époque. 

Depuis, ce petit chaton a bien grandi, et il sait se faire comprendre quand il le souhaite. Par exemple, quand il veut sortir, il miaule d'une manière autoritaire sur mes auxiliaires, et il vient même les chercher si nous sommes dans la chambre pour la toilette, en miaulant d'un air de dire : "eh qu'est-ce que tu fous ? J'ai envie de sortir moi ! ". 

Ce qui nous amuse beaucoup. 

D'ailleurs, voici un passage de mon livre où j'explique que pour recruter, je me fie à mon chat :

Pour tout ce qui est de la communication, je me fie à mon chat Malo.

Même s’il ne peut pas parler, il sait s’exprimer, en miaulant et en grattant la porte, lorsqu’il veut sortir.

Alors quand je vois qu’il miaule et qu’il gratte depuis plus de dix minutes sans aucune réaction de mon auxiliaire, je me dis que je suis plutôt mal barrée avec elle, moi qui ne peux ni gémir ni bouger. 

20220216_111521

Publicité
Publicité
Commentaires
Jamais sans mon auxi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 194
Publicité