Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais sans mon auxi
13 février 2022

PrincesseDaisy, à très brève échéance.

Pendant l'époque de TamponJex, nous avons souvent été en recrutement (comme d'ailleurs depuis que je suis en 24/24 heures). 

Et je peux dire que j'en ai vu passer des auxiliaires: des doués, des moins doués, des pas trop énergiques, des trop brusques, des mous etc... 

Certains n'ont pas dépassé le stade de l'entretien, d'autres sont allés jusqu'à la formation et d'autres encore ont accédé à la certification d'auxiliaire à domicile d'une malade de Charcot (moi).

Pour PrincesseDaisy, qui nous a bien fait rire lors des binômes, elle n'a malheureusement pas passé le cap de la formation. 

Mais elle restera dans ma mémoire, et elle a droit à son personnage dans ce livre, pour sa personnalité atypique. 

Ci-joint un extrait du livre, en ce qui concerne PrincesseDaisy :

PrincesseDaisy, c'est la dernière venue en 2017 et la formation avec TamponJex ne manqua pas de piquant !

TamponJex et PrincesseDaisy, c'est un peu comme l'action du feu sur un chamallow, ça rend mou !!!

Pendant toute la formation De PrincesseDaisy, j'ai cru qu'elles jouaient à la chaise musicale : Tant que TamponJex donnait le rythme, PrincesseDaisy suivait. Mais dès que la pression retombait, cette dernière courait s'asseoir sur la chaise la plus proche, celle du salon et se rendormait, réveillée en sursaut à chaque entrée et sortie de Loan.

Surnommée ainsi à cause de ses chaussures, le premier jour où elle est venue, elle semblait venir d'une autre époque. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jamais sans mon auxi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 197
Publicité