Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais sans mon auxi
26 janvier 2022

Naissance du livre

Tout a démarré en 2017. Je venais de changer d'association prestataire (ADPAM->Trait d'union) et tout avait bien commencé. 

J'avais tous les matins, une jeune femme dynamique, et tous les après-midi et un week-end sur deux, une autre jeune femme moins dynamique, mais rigolote. 

Tout allait donc bien jusqu'à ce que la jeune femme de l'après-midi fasse une crise de jalousie, envers celle du matin, et arrive à la faire virer à la fin de son CDD. Du coup, je me suis retrouvée avec des remplaçantes du jour au lendemain. 

Non contente d'avoir fait virer sa collègue, elle souhaitait elle aussi arrêter sa mission, et a fait intervenir une autre personne, sans me prévenir de son départ définitif. 

Alors que pendant plus de deux mois, j'avais eu une équipe au top Et un planning fixe, je me retrouve avec des auxiliaires beaucoup moins adaptés à mon handicap et un planning aléatoire. 

La somme de frustration était tellement énorme que j'ai commencé à observer les auxiliaires présents et à accentuer leurs défauts, jusqu'à créer mes premiers personnages, ceux présents dans le livre, StresséDuBalai, MouDuGenou et TamponJex

245059109_275296321134476_932393098818708300_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jamais sans mon auxi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 196
Publicité