Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais sans mon auxi
22 janvier 2022

Premier message

242447291_2887397151522897_1254882901194739041_n

Aujourd'hui, commence une grande aventure :

Celle de mon livre, "Jamais sans mon auxi", illustré par Laurent, mon frère. 

En fait, ce n'est pas vraiment aujourd'hui que ça commence puisque je l'écris depuis 2017, mais comme je crée ce blog pour en parler, c'est un peu comme une nouvelle naissance. 

Je vous partagerai ici, des extraits de ce livre, ainsi que des dessins réalisés par Laurent Brailly et toutes les galères que je rencontrerai pour le faire éditer et le faire connaître. 

 

 Tout d'abord, laissez moi me présenter :

Je m'appelle Karine Brailly, j'ai 53 ans, et je suis atteinte de la maladie de Charcot depuis mars 2013.

En 2016, je quitte le domicile familial, pour m'installer seule avec des auxiliaires 24/24 heures. 

Je comprends vite que la vie avec des inconnus ne va pas être facile, car je ne peux plus ni bouger, ni parler à cause de la maladie. 

Commence alors pour moi un questionnement : Comment transformer cette expérience bien souvent négative en quelque chose de positif et créatif ? 

Je fais davantage attention aux auxiliaires qui m'entourent, et je construis des personnages à leur image, exagérant quelque peu leurs défauts. 

C'est ainsi que débute la création de ce livre, intitulé "Jamais sans mon auxi"

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J’ai hâte de voir le résultat ! Bravo pour cette initiative et tout ce qu’elle implique d’effort. <br /> <br /> A bientôt et bon courage
Répondre
Jamais sans mon auxi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 196
Publicité